Témoignages - MediDerme

Témoignages

Prenez votre santé en
main en nous contactant dès aujourd’hui!

Monalisa touch

« J’avais des douleurs lors des relations sexuelles. Le traitement MonaLisa Touch a tout simplement fait en sorte que je n’ai plus aucune douleur! Je recommande ce traitement aux autres femmes, car il s’agit d’un traitement rapide et indolore. J’ai vécu une amélioration de plus de 90%, donc j’ai retrouvé le plaisir lors des relations sexuelles. Je me sens femme à nouveau et retrouve la complicité avec mon conjoint. Ce traitement est magique Wow! Merci à toute l’équipe qui est formidable. »

Manon – 52 ans

« Je n’étais plus capable d’avoir des relations sans douleur. Je voulais à tout prix régler mon problème pour avoir une meilleure qualité de vie. J’ai vécu une amélioration de 100%. Je n’ai plus aucune douleur lors des relations avec mon conjoint. Ça a fait la différence dans mon couple. Je n’ai plus besoin de lubrifiant!

 

Je suis tellement satisfaite et ça a complètement réglé mon problème. Je recommande le traitement à toutes les femmes en ménopause. Il ne faut pas avoir peur d’aller demander de l’aide avec une consultation chez MediDerme. »

Lyne – 60 ans

« J’ai consulté au départ pour des fuites urinaires (depuis 18 ans) et sécheresses vaginales dues à un traitement d’hormonothérapie. Je vivais aussi un inconfort lors des relations sexuelles. Suite au traitement, s’est plus de 99% d’amélioration au niveau des fuites urinaires, 90% au niveau de la sécheresse vaginale et plus de 95% d’amélioration au niveau de l’inconfort lors des relations sexuelles.

 

Ce traitement a changé ma vie de tous les jours, ne plus avoir à trouver les toilettes rapidement, être capable de prendre une marche sans revenir mouillé. Wow. C’est merveilleux. Sans compter des relations sexuelles agréables à nouveau. Merci à MonaLisa Touch! »

Johanne – 60 ans

« J’ai d’abord consulté en raison d’une vestibulite diagnostiquée il y a environ 5 ans. On m’avait alors suggéré de la physiothérapie et une opération. Étant donné les risques relié à l’opération, je n’ai pas souhaité y avoir recours. J’avais donc accepté que mes relations sexuelles allaient me faire mal pour le restant de mes jours.

 

J’ai donc opté pour le traitement MonaLisa. Je suis passé de relations avec saignements et souffle qui coupe tellement la douleur était intense à plus aucune douleur. Je recommande ce traitement car selon moi, il n’y a aucune bonne raison de se laisser souffrir quand une solution aussi simple (et indolore) existe!! Aucune! C’est tellement dommage de se priver de cette intimité avec un partenaire et de ce plaisir que le corp peut nous donner. »

Amélie – 32 ans

« Aux femmes, j’ose dépasser les tabous pour recommander sans équivoque l’intervention laser Mona Lisa Touch en raison de l’efficacité qui a été très évidente pour moi dès le premier traitement. Je considère que ce traitement très peu douloureux m’a permis de retrouver ma liberté d’être femme. Ça vaut beaucoup plus cher que le prix des traitements!

J’ose demander à la clinique MediDerme de publiciser davantage dans le but d’informer les femmes qui souffrent psychologiquement et qui vivent des difficultés individuelles et conjugales associées. L’atrophie vulvo-vaginale n’est pas une difficulté imaginaire ni un manque de tolérance à la douleur; elle constitue une véritable problématique physique.

Aux professionnels de la santé, j’ose demander de placer en début de liste ce type de traitement.

Je tiens également à souligner le professionnalisme dévoué et chaleureux offert à la clinique MediDerme. »

Christine – 50 ans

Souffrant de sécheresse vaginale, j’ai décidé de consulter MediDerme. Docteur Vien m’a tout de suite mise en confiance grâce à son grand professionnalisme. J’ai aussi été heureuse de constater que le traitement n’occasionnait aucune douleur.

Ma vie a changé du tout au tout depuis que j’ai eu recours aux services de MediDerme. Maintenant, mon sommeil est meilleur, je me permets plus de sorties et même de partir en voyage. Le traitement MonaLisa Touch, ça change ma vie!

Monique – 50 ans

Après plusieurs années de consultations médicales sans amélioration, j’avais l’impression qu’il n’y avait rien à faire pour mes problèmes vaginaux. Je souffrais de sécheresse vaginale, de sensations de brûlures, d’infections urinaires et d’atrophie vaginale. Cela avait un impact négatif sur ma qualité de vie.

 

L’expérience MonaLisa Touch a engendré un changement phénoménal. Après deux traitements, je suis guérie à 80%. C’est le jour et la nuit. À toutes les femmes qui souffrent de problèmes vaginaux, MonaLisa Touch est la solution ultime vers la guérison.

Denise

Je ressens des douleurs lors des relations sexuelles dues à la sécheresse vaginale. Après trois séances du traitement MonaLisa Touch, la lubrification est plus présente et les rapports sont moins douloureux (j’utilise des extenseurs et du lubrifiant). Ma douleur est désormais de 4/10. J’ai hâte de voir le résultat après le quatrième traitement.

 

Jusqu’à présent, je suis satisfaite de l’accueil et de l’empathie du personnel de la clinique. MonaLisa Touch est le seul traitement offert au Québec qui redonne la lubrification et qui régénère la paroi vaginale pour retrouver le plaisir de la pénétration.

Judith

Suite à un cancer du sein et des traitements de chimiothérapie et radiothérapie en 2011, aucune relation sexuelle n’était possible à cause de la douleur extrême que je ressentais. Je ne me sentais pas comme une femme normale. Je recommence à vivre et à me sentir comme une femme normale. Je ne regrette aucunement la décision que j’ai prise. C’est un problème que beaucoup de femmes vivent et qui les rend malheureuses. Le système de la santé devrait vraiment aider les femmes.

 

Le personnel de la clinique st très professionnel et ces personnes sont extraordinaires, nous comprennent et nous aident. J’étais craintive et hésitante à venir les consulter, mais je n’ai aucun regret et je suis très satisfaite. Je le recommande sans hésitation. Merci!

Nancy Fortier

J’ai consulté la clinique Médiderme, car ma condition vaginale ne me permettait pas d’avoir des relations sexuelles. Suite aux traitements MonaLisa Touch, mes relations sont maintenant agréables. Je recommande ces traitements, car les résultats sont super.

Pauline

Désolé du délai pour mon témoignage, je voulais être certaine que ce miracle allait rester… 😄  Je suis toujours très satisfaite du traitement MonaLisa Touch qui a réglé les problèmes que j’avais. Au départ, je souffrais de sécheresse vaginale (ce qui m’occasionnait beaucoup de douleur), de lichen scléreux et de fuites urinaires.

Suite au premier traitement, j’ai eu l’impression d’avoir éteint un feu interne. Les démangeaisons ont grandement diminué. Les relations sexuelles sont devenues sans douleur et très agréables et par le fait même … plus fréquentes!

J’en parle à toutes mes amies qui ont ce même problème et je vous réfère sans hésitation. Ce traitement permet de retrouver des relations sexuelles avec du plaisir pour nous et aussi pour le conjoint.

Merci à toute l’équipe de m’avoir aidé

Martine

J’ai au départ consulté pour un problème d’atrophie vaginale et de douleurs vaginales intenses. Suite aux traitements MonaLisa Touch, je n’ai maintenant plus de douleurs. Je recommande grandement ce traitement. J’ai eu de bonnes explications, un très bon service et j’ai été accompagné avec délicatesse et professionnalisme.

Merci!

Estelle Nadeau

Sylvie – 66 ans

Mylène – 39 ans

Nancy – 49 ans

Vbeam PRIMA

« Un laser vasculaire sécuritaire et indolore qui traite une vaste gamme de problématiques de la peau, telles que la rosacée, la couperose, les cicatrices et les vergetures rougies, pour en nommer quelques unes.

 

Voyez le témoignage touchant d’une patiente de la clinique MediDerme qui a entrepris un traitement VBeam PRIMA, ce qui lui a permis de reprendre confiance en elle et a eu un effet positif durable sur sa personnalité. »

J’ai essayé beaucoup de traitements afin de remédier à mon problème de couperose qui durait depuis plusieurs années (crèmes, injections, électrocoagulation). Ceux-ci ont eu plus ou moins de succès. Après avoir essayé les traitements au laser, la peau de mon visage n’a jamais été aussi belle. Je n’ai pratiquement plus de rougeurs. Un simple traitement annuel suffira à maintenir cette condition. J’en suis très contente.

 

Même si à court terme, les traitements au laser peuvent sembler dispendieux, c’est un investissement qui en vaut la peine. Désormais, je ne suis plus complexée à cause de la couperose. Je n’ai plus besoin de porter du maquillage et d’utiliser des crèmes dispendieuses. Je recommanderais la clinique MediDerme parce que son équipe est très compétente et les résultats sont satisfaisants.

Marie-Claire

Raison de consultation

J’ai fait une crise d’eczéma majeure au niveau du visage pendant presque un an. En pensant aider puisque ça soulageait la démangeaison, j’ai mis de la crème à la cortisone tous les jours, parfois même deux fois par jour, pendant presque un an. Malheureusement, cela a tellement aminci ma peau qu’elle n’était plus capable de se protéger et mon eczéma prenait de l’ampleur de plus en plus. Ce qui avait commencé uniquement un tout petit peu sur mon menton s’était maintenant répandu tranquillement pas vite autour de ma bouche, sur mes joues, autour de mon nez, en dessous de mes yeux et ça commençait même au niveau de mes sourcils et ça n’allait pas en s’améliorant. Ça me faisait mal terrible.

 

Je ne pouvais pas du tout mettre de maquillage pour essayer de le cacher, car sinon c’était encore pire et ça me démangeait terriblement. À part pour aller au travail, je ne sortais plus de chez moi tellement j’étais rendue complexée. J’étais convaincue que les gens me dévisageaient et ne voyaient que ça. Ma confiance en moi en a pris un coup. J’avais honte de mon visage et je voulais le cacher. Je suis allé jusqu’à demander à mon médecin de me prescrire de la cortisone par la bouche malgré tous les effets secondaires possibles et même si je sais que ce n’est pas bon pour nous d’en prendre. J’étais rendue désespérée.

 

Quelles améliorations avez-vous obtenues suite aux traitements?

Après avoir complètement arrêté la crème à la cortisone au niveau de mon visage sous recommandation du médecin chez MediDerme et laissé ma peau tranquille pendant au moins une semaine, j’ai eu quelques traitements laser rapprochés et ce fut absolument incroyable. Ce laser m’a littéralement sauvé le visage.

 

Grâce aux traitements Vbeam, mon visage est redevenu comme avant. J’ai des traitements d’entretien pour continuer à diminuer la rougeur résiduelle beaucoup moins fréquemment, mais sinon je n’ai plus rien au niveau du visage. Ça ne paraît pas du tout que j’ai pu avoir un visage à ce point magané. Je suis extrêmement satisfaite. J’ai retrouvé ma confiance en moi. J’ai pu recommencer à me maquiller.

 

Pourquoi recommanderiez-vous le laser Vbeam?

Je recommande ce laser à tout le monde qui pourrait en avoir besoin, peu importe leur condition, car ce laser m’a littéralement sauvé le visage. Les traitements ne sont pas douloureux et sont assez rapides. Il n’y a pas de convalescence.

 

Suite au traitement, à part certaines réactions complètement normales et 100% temporaires comme de la rougeur, une certaine enflure et parfois certains petits bleus pouvant être dissimulés sans problème par du maquillage, la vie continue. Le traitement n’amène que du positif. Et les traitements fonctionnent pour vrai.

 

Je conseille aux gens de se faire évaluer pour savoir si les traitements avec le laser Vbeam sont faits pour vous et si c’est le cas et que ce laser peut vous aider, n’hésitez pas!!!! Il a littéralement fait des petits miracles pour moi.

Anne

Avant / Après

Photo témoignage Anne avant Photo témoignage Anne après

Coolsculpting

« Une technologie développée par des chercheurs de l’Université Harvard qui permet de se débarrasser de façon durable des amas graisseux indésirables et ce sans chirurgie ou convalescence.

 

Monique, une patiente de la clinique MediDerme, nous explique pourquoi elle a décidé d’opter pour un traitement CoolSculpting au niveau du cou. Un choix pleinement assumé et mérité qui lui a permis de sentir mieux dans son corps. »

D’autres questions

Nous joindre

Adresse

1107 Route de l’Église
Ste-Foy, Québec, G1V 3W3
Téléphone: 418-781-0579
Courriel: info@mediderme.com

Information

Stationnement disponible à l’arrière de la clinique